Nom et prénom : Gabriella de la Loya a.k.a Lisa
Famille : Lowander bien que son statut lui permet d’être libre comme le vent
Statut Social : Troubadour
Rang : Fille du spectacle - herboriste à ses heures perdues
Âge : 24 ans
Sexe : F
Histoire : Gabriella de son vrai nom est née en Écosse d'une mère espagnole et d'un père écossais. La jeune Maria était la servante de Charles 1er venu visiter le continent Britannique pour des histoires politiques. Elle tomba sous le charme d'un charpentier rencontré sur les Terres Lowander et décida de fuir son maître pour vivre sa romance. Deux ans plus tard la petite Lisa, de son nom écossais, naquit. Elle fut aimée, cajolée par ses parents. Mais trop pauvres pour assumer leur famille, ils devaient travailler jours et nuits d'arrache pied. La famille s'aggrandit avec un petit-frère mais ce dernier ne survécu pas à une épidémie grippale qui se répandit à Aberdeen cet hiver là. Son père Jacob en fut également touché sévèrement. Il ne put travailler pendant plusieurs semaines ce qui valut aux femmes du foyer de ramener le pain sur la table. C'est vers ses quinze ans que la jeune Lisa commença à attirer les regards sur elle. Son corps était devenu celui d'une jolie demoiselle et ses formes attiraient plus d'un. Et elle tomba sous le charme d'un jeune troubadour qui lui enseigna les bases du spectacle. Ses parents ne purent la retenir bien longtemps et elle rejoint la bande à l'âge de 16 ans. Elle s'attacha à la vieille voyante qui lui appris à manier l'art des plantes et ce ne fut pas une mince affaire. Retenir et différencier toutes les différentes plantes prit du temps mais c'est un atout de grande taille. Á ses 18 ans, son destin pivota lorsque des brigands dérobèrent le campement et kidnappèrent les jeunes femmes s'y trouvant. Elle fut vendue à un marchand d'esclave qui lui trouva une place auprès de la Mère Peacock, l'une des plus célèbre tenancière de Maison Clause à Aberdeen. Elle y passa de longues années à maudire ceux qui l'avaient réduit à cette situation mais le vent tourna un jour. La famille Lowander eut vent de ses talents pour le poison. Un art bien utile dans la quête du pouvoir. Elle conclut alors un marché pour aider dans l'assassinat d'un membre de la Noblesse gênant et fut relâchée de sa prison. Bien évidemment la gamine ne manqua pas de se venger en concoctant un petit quelque chose pour son ancienne geôlière, rien qui ne puisse la tuer mais la faire souffrir des jours durant. Depuis la jeune femme se balade au gré de ses envies bien qu'elle ait prêté allégeances aux Lowanders qui l'ont sorti de sa position douteuse. Mais qui sait qu'elle leur rend service de temps à autre ? La jeune acrobate est bien trop discrète pour que quiconque la sache lié à une si grande famille.
Description physique : Lisa est une jeune femme svelte et très souple, capable de tordre son corps en des angles improbables. Elle n'est pas bien grande comparée à ses comparses mais cela lui donne un petit air de poupée qui ne déplait guère à certains de ses clients. Malgré tout elle est sculptée comme une statue grecque avec des courbes où il en faut qui attire souvent l'oeil pervers des hommes.
Son visage est légèrement arrondi, accentué seulement au niveau de son menton. Elle a un regard mystérieux qui n'en dévoile jamais beaucoup sur sa personne, les yeux rieurs qui cachent souvent ce qu'elle ressent. Ses lèvres sont pulpeuses et souvent recouvertes de rouge pour en masquer les quelques imperfections. Quant à sa coupe, on s'étonne souvent que sa chevelure soit si courte, comme celle d'un garçon mais son visage féminin, recouvert d'une mèche de cheveux parfaitement entretenu ne laisse pas la place au doute sur son genre.
Sa peau est recouverte de plusieurs tatouage. Un premier sur son bras gauche qui se situe au niveau de son coude, et un second cerclant sa jambe gauche à mi-cuisse au dessus du genoux. Les deux autres peut-être un peu plus intime, une croix sur son ventre descendant assez pour que seuls ceux qui partagent son intimité le découvre en entier. L'autre, le dernier, son quatrième tatouage est bien plus personnel, il se glisse de son sein droit jusqu'à ses côtes et ne le dévoile que rarement.
Lien de votre image : https://www.zupimages.net/up/19/38/e64j.png
Fiche Validée eh eh ^^