Nom et prénom : Je me prénomme Eiden Liam Kasan Spirithive.
Famille : Je suis un fils de la famille Spirithive.
Statut Social : Je suis dans la même cage que la noblesse Écossaise.
Rang : Je suis le deuxième et dernier fils du Comte Sebastian Spirithive et de ma défunte mère Victoria Spirithive.
Âge : Je suis aujourd'hui âgé de 17 années, et mon frère est de trois ans mon aîné.
Sexe : Je suis de sexe masculin, au grand désespoir de ma mère qui souhaitait une fille, et par extension de mon père et qui aimait sa femme plus que tout.
Histoire : Je suis né une sombre nuit d'hiver. Sous le regard déçu de mes parents, j'ai poussé mon premier cri à minuit pile. Dehors, la neige s'est mise à tomber peu après ma naissance. Malgré le fait que j'étais un garçon et non une fille comme l'auraient voulu mes parents, j'ai reçu une éducation extrêmement poussé. Très jeune, j'ai commencé les enseignements capitaux tels que les mathématiques, le français, la danse, ou les us et coutumes, mais également le piano et le violon, ainsi que le violoncelle. Je suis depuis mon plus jeune âge un passionné d'astronomie. Malgré cet enseignement des plus complets, mes connaissances en matière de relation fraternelles ou juste affectives sont très peu poussées. Je n'ai jamais été proche de quiconque. Mes parents me mettaient à l'écart tout en me gardant auprès d'eux. Ils savaient que même si je n'étais pas ce qu'ils désiraient ( que ce soit au niveau de mon sexe ou même de ma beauté, qui selon eux n'arrive pas à la cheville de celle de mon frère aîné ), je serais toujours bon à marier pour conclure une alliance avec une autre famille. Et, lorsque j'eus neuf ans, la vie de ma famille changea. Pour ne pas dire, "bascula". La même nuit d'hiver. Le même froid au dehors. La même neige. Cette sombre nuit était presque identique à celle où je suis née. Cependant, ce n'est pas une naissance qui se produit, mais un décès. Celui de ma mère. Clouée au lit depuis plusieurs jours à cause d'une fièvre affreuse, elle rendit son dernier souffle à minuit. Ce même minuit où elle m'a donné le jour. C'est glauque, hein ? Mon père et mon frère l'ont beaucoup pleurée. Moi un peu moins. Certes, elle m'avait donné la vie, mais elle ne m'avait jamais considéré comme son enfant. Elle ne m'avait jamais consolé quand je tombais. Jamais pris dans ses bras. Aujourd'hui, je continue de jouer mon rôle d'enfant parfait et heureux à l'éducation parfaite. Je garde mon masque. Enfin, disons plutôt que je ne sais plus comment le retirer. J'essaie souvent de l'arracher, ce masque de l'adolescent heureux. Mais il reste obstinément collé à mon visage. Alors je fais avec. En attendant patiemment qu'on me marie avec une fille de noble sûrement pourrie gâtée et la prunelle des yeux de ses deux parents, que je ne connaîtrais pas, et à qui je devrais faire des enfants, en attendant impatiemment ma mort. Et, quand je rendrais mon dernier souffle, je me dirais que je n'ai pas eu une vie des plus agréables, mais peut-être que ce n'était que ce que je méritais ? Qui sait...
Description physique : Je suis un garçon assez grand, presque plus grand que mon frère. Je suis musclé sans pour autant que cela se remarque. Je suis au juste milieu, dirons nous. Je suis doté de cheveux particulièrement étranges : noirs, aux pointes d'un blond franc. Naturellement. Quant à mes yeux, ils sont d'un bleu gris profond. Rien de très particulier mis à part mes cheveux, comportant les couleurs de cheveux de mes deux parents. Je ne saurais pas trop quoi dire d'autre... J'ai une peau pâle, et pas un seul poil au menton au grand désespoir de mon père et de sa barbe fournie et parfaitement bien taillée.
Lien de votre image : Pas d'image encore une fois, désolée.
Fiche validée !