Nom et prénom: Arthur Robin Mackensie
Famille: Lowender
Statut: Prolétariat.
Âge(entre 15 et 25 ans si vous souhaitez fiancer le personnage): 24 ans
Sexe: Homme
Rang : Hors la Loi.
Image : https://zupimages.net/up/19/51/333w.png
Histoire:
https://www.youtube.com/watch?v=08ml97hSSTA
Personne ne savait sa date de naissance, il était née autour des années 1530, d’une noble mère mais d’un piètre père. Un amour d’un soir, d’une nuit et le voici. Un bébé, dans un milieu qui ne lui était pas favorable : a moitié écossais et à moitié anglais, de quoi se faire détester par tout le monde. Il savait seulement son nom, Arthur ou plus couramment Robin, c’est comme cela que sa mère le nommait, Arthur faisant penser à son géniteur, disparu.
Un enfant qui grandit, qui s’épanouit dans les rues mal famés d’un peu près toutes les villes, de Glasgow ou bien encore d’Édimbourg, volant déjà, quelques pièces aux bourses pour se payer une miche de pain pour lui et sa mère. Sa mère, parlons de sa mère. Une mère qui ne venait des Lowender, Alysia Lowender, une femme avec un certain prestige. Cependant, son fils en héritera, elle eut un gout de l’aventure bien trop prononcée pour une princesse, ce qui lui coutera un déshonneur en se mettant en concubinage avec un anglais. Et, c’est pour cela, que cette minuscule famille, se retrouvait constamment en voyage. Deux chevaux, quelques valises et les voilà reparti à travers les lands.
Il n’eu que l’éducation des rues et du vol, de la survie.
À l’âge de 15 ans, la mort insoutenable de sa mère le traumatisa : elle fut battue à mort, par certains de ses cousins ou bien même de ses parents génétiques car, elle avait engendré « un bâtard d’anglais » Il ne laissa pas faire ce massacre, il tapa, dans le tas, faisant plusieurs blessés avec le petit couteau qu'il avait en permanence dans sa poche. Son premier meurtre. Échappant aux soldats, il transporta sa mère et l'enterra dans une foret, une vaste et dense forêt qu’il ne quittera plus.
Maintenant Arthur devait apprendre à se défendre et sur l’un des cadavres qu’il avait engendré en allant vers cette forêt , il y vola un arc et quelques flèches. Presque par automatisme, il visa l’un des gardes et la flèche se figea dans son thorax. L’arc n’allait plus le quitter, plus jamais. Une forêt qui le cachait. Il devait apprendre à vivre dans la clandestinité, comme il l’avait toujours fait, avec du sang sur les paumes désormais, avec quelques hommes qu’il l’avait aider à se tirer de cette foutue ville.
C’est ainsi que se construit une petite légende, une légende qu’on disait stupide, tout bonnement pour les enfants, à en faire rire les adultes ! La Légende de Robin The Hood. On disait qu’une troupe d'hommes et de femmes, sur de hauts chevaux sombres, venaient détrousser les aristocrates et les plus riches, pour les donner aux plus miséreux, n’hésitant pas à tuer si on leur faisait obstacle. On disait, aussi, que cette personne pouvait tirer à une flèche à une vitesse et à une distance incroyable. Autant détesté que chéri. De plus, on racontait qu’il s’alliait avec plusieurs grandes familles, pour mieux les avoir par la suite.
Bien entendu, tout cela restait dans les légendes jusqu’à la levée du brouillard.
Description physique: C’est un petit homme brun, aux yeux bleus, qui ne ressort aucun trait écossais puisque malgré son nom, son père est un exilé anglais. Il est tout en musculature, avec une certaine force que certains de ses hommes lui envie. Il est toujours habillée de couleur sombre, accompagné de son arc et de ses flèches, avec une capuche, dressé sur un haut cheval noir, aux allures ibériques.
Fiche validée !