Ailee finissait de nettoyer la vieille selle dont elle se servait pour monter ( plus personne ne l'utilisait et il lui en fallait une, même si elle préférait monter à cru, donc bon, autant recycler ) lorsque les pas de plusieurs chevaux se firent entendre dans la cour. N'ayant pas été prévenue d'une quelconque visite cet après midi là, elle fronça les sourcils et se dirigea vers la cour, son filet qu'elle devait nettoyer toujours accroché sur l'épaule. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que ce n'était pas vraiment une visite mais plutôt une "livraison" de nouveaux chevaux. Heureuse sans le montrer, et sachant que le palefrenier aurait besoin d'aide pour les installer, elle se dirigea vers la jeune femme qui semblait mener les opérations et attira timidement son attention.
E-Excusez moi...? Vous dirigez la livraison..? Les écuries sont de ce côté, mais je crois que le palefrenier a oublié que vous veniez... Vous pouvez mettre les cheveux là bas - elle désigna un petit enclos près des écuries - en attendant...
Ailee hocha la tête et laissa les deux accompagnants de la jeune femme mettre les nouveaux arrivants au pré, avant de tendre légèrement la main.
Je m'appelle Ailee. Voulez vous que je desselle votre monture ? Cela risque de prendre un peu de temps, si vous tenez à rester jusqu'à ce qu'ils soient installés. Je dois juste aller prévenir le palefrenier qu'il faut préparer quatre boxs.
Elle désigna l'écurie derrière elle, ou on voyait passer un jeune homme à la carrure assez imposante, et ou on entrevoyait le nez de quelques chevaux qui passait la tête à l'extérieur de leur boxs en entendant toute cette agitation.