top of page

Posts du forum

Myrsela Owen
RPGiste assidu
RPGiste assidu
31 oct. 2019
In Les Archives
La jeune femme était partie de bonne heure ce matin: officiellement elle ne voulait pas rater l'arrivée de marchands et divers paysans pour avoir les meilleurs produits...Logique n'est-ce pas ? Ses parents l'avaient donc autorisé à partir à l'aube avec son fidèle compagnon. Officieusement elle avait besoin de respirer, mais aussi de s'acheter de nouvelles bottes et éventuellement un couteau de lancer. Il lui en manquait un. Les sabots claquèrent sur les pavés. Drapée dans une agréable cape fourrée, Myrsela confia son cheval à un homme dont s'était là l'occupation, puis se dirigea vers le marché. Elle y déambula un moment, achetant deux trois bricoles. Après avoir salué plusieurs connaissances de ses parents (son père surtout ne l'oublions pas), la jeune femme s'orienta plus avant dans la ville. Elle s'orienta sans difficulté, atteignant le magasin d'armes. Elle y entra d'un pas sûr. Levant les yeux, ses prunelles vertes croisèrent d'autres qu'elle ne connaissait que trop.
0
13
38
Myrsela Owen
RPGiste assidu
RPGiste assidu
17 mars 2019
In Les Archives
L'heure était venue....Il fallait désormais agir.Un long frisson parcourut la peau de la jeune femme; dans une crique un peu à l'écart et sombre, elle ramait à petits coups, face à William. Elle ne conservait que le prénom, pour oublier. Elle ne vouait pas penser aux risques. Son attention était portée sur la sensation d'eau froide sur son corps. Elle avait sa cape, et en dessous, des vêtements très restreints pour pouvoir nager au mieux. C'était aussi bien si son compagnon connaissait son identité, cela lui permettrait de moins s'embarrasser de détails supplémentaires... Elle ramait en silence. Oui, elle avait peur, qui ne n'aurait pas peur... Cette peur pourrait être salutaire. Un peu nerveux, ses doigts la trahissaient. Fins, ils tremblaient légèrement sur le bois des rames. Elle connaissait le plan par coeur. Elle connaissait cet endroit par coeur. Elle connaissait ces hommes....plutôt bien. Tête courbée dans ses pensées, Myrsela finit par lever les yeux sur la silhouette de celui qui l'accompagnait.
Diversion... content media
0
28
72
Myrsela Owen
RPGiste assidu
RPGiste assidu
26 oct. 2018
In Highlands
Prétextant une balade pour dresser une jeune jument, elle s'était éclipsée hors du domaine ''familial''. En effet, la monture avait tenté de se révolter contre le mors et la main ferme mais pourtant douce: aussi Myrsela avait chevauché des heures durant. A présent, la jument marchait d'un pas tranquille, sans un mouvement de rébellion; vêtue comme un homme, la jeune femme rêvassait en contemplant le paysage sauvage...L'allure du cheval la berçait dans ses diverses réflexions. Quel avenir ? L'heure venait de se poser la question ,car le temps de son veuvage s'étendait et sa belle famille ne tarderait pas à vouloir se débarrasser d'elle. Les bandits? Si elle vivait définitivement parmi eux, son identité ne pourrait pas y survivre, et elle non plus. Sa silhouette dominait le pays qui à ses pieds se déroulait. Du haut de la falaise, ses beaux yeux verts cherchaient dans la mélancolie du ciel une réponse.
𝐼𝒸𝒾 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓂'𝑒𝓈𝓉 𝓅𝑒𝓇𝓂𝒾𝓈, 𝒶̀ 𝓅𝒶𝓇𝓉 𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝓂𝑜𝒾-𝓂𝑒̂𝓂𝑒. content media
0
0
8
Myrsela Owen
RPGiste assidu
RPGiste assidu
07 oct. 2018
In Présentations validées
Nom et prénom : Myrsela Owen Famille : Owen Statut Social : Croisement entre un père de la bourgeoisie et une mère noble. Rang : Fille d'un éleveur de chevaux renommé, et bandit anonyme au sein d'une troupe. Âge : 19 ans Sexe : femme Histoire : Á l’origine, Myrsela est issue de la famille Gawain, ses parents étant dans la branche de la famille éloignée du Laird. Cependant ses derniers ont choisi de s’en distancer, d’où le fait que Myrsela ne connaisse pas/peu cette partie de sa famille. Les parents de Myrsela ont conclu son mariage avec un jeune homme de la famille Owen, possédant un élevage réputé dans la région, en plus d’autres biens. Cela pour partir sur de nouvelles bases avec de nouveaux alliés. Peut-on dire qu'elle l'aimait ? Je crois qu'elle n'a pas eu le temps de le découvrir. Mort durant un évènement tragique, elle se retrouve à présent veuve au sein de la famille Owen dont le père est marchand de chevaux, et la mère couturière pour les maisons royales de la ville d'Edimbourg, où ils se sont installés depuis maintenant 3 années. Depuis elle consacre tout son temps à aider son beau-père dans l'élevage de chevaux...Chevaux de trait pour la poste, de sang pour les seigneurs, de selle classique pour les communs. Elle monte donc excessivement bien à cheval puisqu'elle entraîne les équidés, établit une relation profonde avec certains d'entre eux à l'insu de son père. En réalité, Myrsela est assez ignorée de ses beaux-parents (puisque ce n’est pas leur fille, ils cherchent à la remarier au plus vite ) du moment qu'elle se tient correctement, qu'elle travaille suffisamment aux écuries pour garantir sa nourriture....Quant à se trouver un nouvel époux, elle fait tout pour prouver qu'elle n'en a pas besoin. Description physique : _grande, fine, souple, nerveuse, de grands yeux par lesquels passent toutes ces émotions si on observe bien...De beaux cheveux bruns, un visage atypique aux pommettes saillantes Son caractère est mélangé entre art parfait de la dissimulation et généreuse sauvagerie; Myrsela aime être maîtresse de ses propres choix, émotions, agissements. C'est une femme sauvage prête à tout pour accomplir ses rêves pourtant simples. La nuit, et à ses moments de libertés, elle coiffe ses cheveux de manière sévère, s'habille comme un homme -cuir,tissus, fer- et a appris à manier le couteau souvent bien mieux qu'un chevalier son épée. Comme mercenaire elle est très enjouée et se montre caustique envers ses proies. Lien de votre image : https://zupimages.net/up/18/40/t0qq.jpg
0
2
12

Myrsela Owen

RPGiste assidu
+4
Plus d'actions
bottom of page